Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And you laugh at yourself again and again
2 janvier 2010

"Tu te rappelles de ce que tu m'as dit avant? Et après?"

Je me surprends à aimer Calogero et à même parfois me retrouver dans les paroles. Au secours.

Quand je me suis réveillée le 1er janvier, frigorifiée, dans une voiture aux portes capricieuses et à la fenêtre qui s'ouvre toute seule, je me suis dit que j'avais quelque chose à regretter. Ouais, ben j'avais raison. En tout cas, la robe noire est à banir, tous comme les compliments aux filles et les appareils photos en soirée, il faut que j'arrête de demander les prénoms aux gens parce qu'après je me sens obligée de les répéter cent fois.

C'était bien malgré tout. Comater sous la neige avec une fille qui envoie des messages niais quand elle a bu avec Coldplay en fond sonore faisait cliché mais les situations clichés sont biens à vivre, parfois...

lost_in_translation

PS: On est d'accord, c'est sûrement frustrant pour un chat de changer de prénom, c'est comme si demain on m'appellait Sarah, je ne répondrais pas. Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton titre me fait remarquer que je ne me souviens pas de grand chose en fait. Que je n'ai jamais autant eu de trous d'une soirée. Mais Marie dis moi il fonctionne comment notre cerveau pendant ces trous ? (haha)
And you laugh at yourself again and again
Publicité
Publicité