Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And you laugh at yourself again and again
16 novembre 2012

CAUSE I'M HAVIN ! A GOOD TIME WITH U I'M TELLIN' U!

 

 

 

 

Love Today est censé m'inspirer, une chanson aussi énergique , de 'love attitude' et tout ce que tu veux ne peut que booster . Bien sûr.

Je te dirai bien que la seule chose que tu as à faire est de relire une lettre que je t'ai envoyé en Allemagne, mais tu trouveras sûrement que c'est relativement léger , c'est probablement une des rares fois où j'ai remballé ma fierté et certains de mes principes à deux balles.


 

matsek_asortof1_full

 

I kept it. I only want to say that I miss you a lot. I read your web site and I haven't got a clue... I only want to see you, to read your messages and to know how are you.  

Les messages en langue étrangère ça passe toujours bien parce que .. c'est plus facile à dire finalement. Mes principes je m'assois dessus maintenant. Qui a encore des principes à notre époque d'ailleurs? haha

La bouteille de rosé et de vodka qui sont dans mon frigo n'attendent que toi.

A bientôt Mademoiselle A.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais je suis sûre que ça serait bien ... :D
A
En sachant que tu allais l'enlever j'aurai du faire un imprimé ecran. Bisous.
A
J'HALLUCINE.
A
Depuis quand tu fais attention a ce que je sois vexée ou non ? lol d'habitude tu te contente d'un "arrete ta jalousie" ... Si tu savais comment ca me fait plaisir. Aujourd'hui t'es mon petit rayon de soleil en coeur de guimauve en porcelaine =D<br /> Vivement Mardi !
And you laugh at yourself again and again
Publicité
Publicité