Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And you laugh at yourself again and again
8 janvier 2010

"C'est pas parce que tu traînes que tu ne vas pas partir!"

J'ai peur. Pour pas grand chose, je sais. Parce que si je ne veux pas, je n'ai qu'à refuser.

"-Il a une voiture?  Ben on lui défonce sa voiture, on lui pète les vitres! Bourrées ya moyen
- Sinon je lui coupe les cheveux la nuit
- Et ses sourcils!
- Comment jfais pour éviter de le réveiller?
- Tu le fais en dernier! T'arraches et tu cours..."

En seconde et déjà parfaitement canons :) ! tkt -t'es surprise là? Je recevrais plus de "Lol." tout pourri comme unique réponse?

1011702360

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je sais pas de quoi tu parles, mais si c'est ce dont je crois que tu parles, alors tu n'auras rien à refuser vu que selon nos très scientifiques calculs, tu ne pourras rien faire. <br /> Sinon, t'aurais pu t'abstenir de la photo. Elle t'arrange bien cette photo hein? On voit pas tes cheveux tout frisés sous ta capuche :D
A
Cette proposition tiendra toujours =)
And you laugh at yourself again and again
Publicité
Publicité