Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And you laugh at yourself again and again
1 février 2012

SIA breathe

Ca y est, c'est demain ou plutôt dans quelques heures. Grand départ pour l'Espagne. Nouvelle vie de cinq mois.

 

J'ai hâte, j'ai peur, j'ai pleuré... et j'ai pas fini de pleurer ! Ce sera un genre de renouveau !

 

Mes parents vont me manquer, tout comme mes amis, mais nan en fait c'est pas pareil. Je n'ai jamais quitté mes parents plus de dix jours et ces dix jours m'avaient paru très longs ! Il faut couper le cordon, ne plus avoir le réflexe de les appeler dès qu'un obstacle se présente. 

 

A noter que la bonne bière est la cruz campo. Que je vais m'éclater, pleurer en partant et adorer l'espagne.

 

En attendant j'ai trouvé mon stage, j'ai fini mon sac qui est normalement au bon poids, j'attends de voir si j'ai valdié mon semestre et pour la première fois je me suis occupée de tous mes papiers adminitratifs, je suis sur la bonne voie haha.

Publicité
Publicité
Commentaires
And you laugh at yourself again and again
Publicité
Publicité