Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And you laugh at yourself again and again
16 décembre 2009

"hé ouais"

Je vis une inversion des rôles. Je ne mène plus la danse et me mets dans des situations grotesques. J'aime bien les je ça me fait penser à mort aux cons quand le narrateur explique que les personnes commençant leurs phrases par "Je pense que" sont des cons (donc, comme l'indique le titre du livre, sont à buter).

Je me sens vide. Je n'apprends plus rien. Quand on me demande de parler de mes études je n'ai rien à en dire à part dire des banalités comme "je me sens à ma place", je crois seulement essayer de m'en convaincre parce qu'il me paraît inconcevable de me tromper.

"Tu le sauras peut être demain, dans un mois, dans six, dans un an ou peut être jamais". Oui, je suis mauvaise, je sais.

Si j'avais cette capacité incroyable de faire tout ce que je me promets de faire j'arrêterais de parler à un tox, j'arrêterais les soirées, je ne mangerais plus mes doigts, ne toucherais plus mes cheveux, lirais le monde tous les jours, apprendrais mes cours au fur et à mesure, chercherais un job, changerais mon ton de voix, ferais du sport, apprendrais le rock, ne me laisserais plus faire, écouterais des gens sensés. Ceci n'est pas ma liste de nouvelles résolutions, juste toutes les choses que je ne réaliserais pas d'ici peu. (malheureusement)

5720_110305339629_651874629_2110299_3817205_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce matin je pouvais pas te demander de me réveiller, j'avais cours à 8h. Je suis arrivé 20 minutes après le début du cours. On a fait une interro que j'ai loupé pcq j'ai dormis pendant ce cours depuis un mois. Mais il va pas la compter parce que il manquait la moitié de la conf. J'ai parlé a une nana cet aprèm qui m'a rassuré: elle bosse, selon ses dires, autant qu'en 5ème.<br /> <br /> Donc tkt les études supérieure à mon avis, ça pue pour tout le monde. Mais on finira par s'habituer et kiffer, rappelle toi la seconde, t'avais pas envie de revenir au collège?? C'est ce que je me dit, p-être pour me convaincre aussi...
And you laugh at yourself again and again
Publicité
Publicité