Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And you laugh at yourself again and again
14 novembre 2009

Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost, doesn't mean I'll stop

Retrospectivement, je me dis que mon dernier post hors contexte fait rebelle. Mais rappelons nous de la situation à savoir, agonie devant un cours que j'ai déjà oublié.

(transition inexistente)

Je finis par détester les samedis soir à rester sur Douai à ne rien faire en dehors de passages éclair sur fb afin de voir qui a pu se connecter. Les gens ont une vie il semblerait ! Moi pas le samedi soir et ça me gave. Ensuite je pense à un éventuel Nouvel an raté, comme quasiment chaque année, limite les fêtes avec les cousines où tu te mettais des paillettes dans les cheveux me manquent. Mais avouons, à dix huit ans les paillettes dans les cheveux ça le fait un peu moins, ça n'a plus ce caractère excitant de la boule à facettes cranienne... Au pire, ce sera une dégustation de foie gras avec un verre de jenesaispasquoi devant la télé. Que peut-on demander de plus?

J'aimerais bien ne pas me lasser, ne plus me demander quand tout cela sera terminé, si je serai déçue, ne plus avoir peur de ses idées, ne plus me poser de questions et faire ce qui me plait.
Je ne veux pas m'attacher. Just beaucause I'm hurting, doesn't mean I'm hurt.

 

 

away_from_the_sea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai fait découvrir (il disait avoir déjà entendu, mouais, suspect) Extraball de Yuksek à mon frère aujd, il m'a dit que c'était "déjà moins de la merde que ce que je lui avais fait écouter avant". Je n'ai donc pas perdu ma journée, du moins, j'étais supposée réviser ma littérature, eh bien il est 22h15 autant dire que depuis ce matin j'ai fait l'équivalent de 2h de révision (y). C'est dingue, je m'étais dit "Ouais la prépa ça va t'obliger à bosser comme une folle, 10x plus que l'année dernière" et bien j'ai l'impression de glander encore plus. Problématique isn't it? Sûrement le manque de motivation,et de perspective erf. Tu vois, j'ai pas encore trop compris l'intérêt de savoir qu'à Spartes au Vème siècle, on jetait le bébé du haut du précipice si la cité ne le reconnaissait pas (bon j'avoue ça a pas encore été le plus dur à retenir)<br /> Bon tout ça pour dire que vivement "dimanche prochain" (Drucker, si tu me lis ;D) et qu'on fête ce que je considérerai comme "être en vacance" ensemble =) <br /> (PS: non, je ne te considère pas ton blog comme mon journal intime :D)
And you laugh at yourself again and again
Publicité
Publicité