Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And you laugh at yourself again and again
7 novembre 2010

Tout foutre en l'air

C'est seulement quand je suis sur le point de tout perdre que je me rends compte de la chance que j'avais. Je ne vois pas quoi faire à part à partir sans rien dans les poches si les faits s'avèrent vrais.

...

Ca va aller.

 

T'as déjà imaginé ta vie foutue? Plus de véritable possibilité d'évolution? Un scénario catastrophe digne de nom tel que: tu es l'humiliation de ta famille, tu as ruiné tes parents pour rien, tu pars faire fille au pair en Angleterre pour garder de sales gosses? Ne pas pouvoir prendre ta caisse? Ne plus voir tes amis? BEN MOI OUAIS. Et rétrospectivement je me dis que la scène est risible mais que sur le coup, je n'étais vraiment pas bien.

Je me suis rendue compte que ma "putain de vie" justement elle me faisait de l'effet, qu'en fait j'aime me lever le matin. Que je ne suis pas passive dans ma façon de la vivre, je ne subis pas. Je vis des choses parfois indépendantes de ma volonté, mais le tout est de toujours relativiser, la solution est là. Je suis contente de ce que j'ai même s'il me faut toujours plus. Que certes je rêve d'un tas de trucs que ce soit de voyages, de rencontres ou de choses purement matérielles mais dans le fond on s'en fout.

My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love but my mind holds the key. You're standing next to me, my mind holds the key... 

J'en ai marre de te faire des kass dedi. Nan jrigueule

lnk

Publicité
Publicité
Commentaires
E
11 jours plus tard, je me rends compte que mon commentaire précédent, bah je dis un peu de la merde :)
E
Mais ils se sont avérés faux. Respire! <br /> (tiens, mes pubs googles sont en allemand maintenant. Trop fort google! )
And you laugh at yourself again and again
Publicité
Publicité