Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And you laugh at yourself again and again
10 octobre 2010

Fight club

-Je veux savoir ce que tu as en tête.

-Mais t’as rien à savoir, toi tu devrais oublier ce que tu sais . C’est ça ton problème. Oublie ce que tu crois savoir à propos de la vie, à propos de l’amitié puis tout spécialement  de toi et moi.

-Quoi mais qu’est-ce que tu veux dire par là je comprends pas , qu’est-ce que tu fous?

-Les mecs vous auriez aimé faire quoi avant de mourir?

-Peindre mon autoportrait

-Construire une maison

- Et toi?

- J’en sais rien, rien du tout, attention reste à droite

- Tu connais sûrement la réponse à cette question, si tu devais mourir maintenant elle te ferait quel effet ta putain de vie?

- J’en sais rien ! Elle me fait aucun effet ma putain de vie ! C’est ça que tu veux m’entendre dire? Déconne pas !

- C’est pas suffisant.

[…]

-Regarde toi t’es vraiment pitoyable.

[…]

- Arrête de chercher à tout contrôler, laisse faire les choses, LÂCHE TOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
And you laugh at yourself again and again
Publicité
Publicité