Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And you laugh at yourself again and again
1 octobre 2010

bouts de vie

"-Pourquoi le forum de métiers?

-Pour trois raisons [...]

-Oui mais pourquoi? "


"-Tu pars en Erasmus cette année?

- Ha non moi je suis très maison, famille, c'est à dire mon appartement les cours, entre deux il n'y a rien, vaisselle, cuisine, le linge à laver le repassage ! C'est vraiment compliqué à gérer, j'ai ma petite vie tu sais !

-Ha ouais ok"


"- Tu réponds pas deux jours d'affilé, mardi, mercredi, ça fait bien !

- Désolée

- T'as pas l'air"


"- Vous êtes très jolie, vous êtes jeune non? dix huit, dix neuf ans? Profitez, haaa j'aimerais tellement avoir à nouveau dix neuf ans ! A votre âge j'étais en Angleterre, dans la banlieue londonienne, c'était bien, j'y suis resté deux ans. La deuxième année il y avait un allemand, un espagnol, un japonais, une fille ! 
J'ai fait au japonais : do you speak french? Il m'a répondu, do you speak japanese? non, bon"


"- Ta veste en peau de chameau !

- D'agneau tu veux dire?

- Nan mais agneau chameau ça rime "


"Je vais dire au revoir à Elise, enfin, elle revient la semaine prochaine."

 

"Et ça, je peux le jeter par la fenêtre? Viens on jette sa chaussette rose"

 

"- Qué biatch ! 

- Ca veut dire quoi?

- Schlampe

- Mais je t'emmerde !"


"Concentrez vous, en fait vous êtes un peu comme Homer Simpson, vous voyez un chien à la fenêtre vous êtes ébahis, un peu de lumière au plafond et on vous perd. En fait, il ne vous manque plus que le filet de bave" 

56597547

Publicité
Publicité
Commentaires
And you laugh at yourself again and again
Publicité
Publicité