Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And you laugh at yourself again and again
29 septembre 2010

tu vas me manquer

Merci d'être là, d'avoir été là un dimanche soir sous la pluie. Et tu pars vivre un truc de folie, j'espère que ce sera le cas du moins. Je viendrai te voir. Toi aussi tu vas changer, sûrement encore plus que moi, malgré la maturité hein. Tu vas me manquer. Demain je pleurerai peut-être, je ne le souhaite pas du moins, après tu vas croire que j'ai un soucis avec les larmes. 

On marchera moins souvent dans Douai sur le bord de la Scarpe à nous raconter nos vie pas "si palpitantes" d'après tes dires. Mais les retrouvailles seront encore meilleures. 


Ich möchte auf Deutsch sprechen, um meine Dumheiten aüBern, aber du weiBst, dass ich sehr schlecht bin. Noch einmal, danke.


(Es wird eine Abenteuer sein?)


22555_1336199045796_1255702374_972305_7685376_n

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dein Deutsch ist FAST perfekt, du bist nicht so schlecht, das weisst du schon :) Für dich mache ich mich keine Sorge, aber für mich...ein bisschen, weil ich gar nicht zweisprachig bin :p <br /> Bref, ma grande porte est toujours grande ouverte, das weisst du auch schon :) On ne pleurera pas comme la dernière fois, on a ... pff 4 ans de plus, la mâturité tout ça, tu sais ça joue ;)<br /> Tu te rends compte?! 4 ans déjà depuis la Seconde. <br /> Merci pour cet article, ma bobine 2 fois sur la même page de ton blog, je vais plus me sentir pisser là =) (trop de smileys mais je suis expressive, tu me connais, je le suis même avec mes pieds)<br /> Je terminerai donc par: <br /> Remember when I caught your eye<br /> You gave me rainbows and butterflies<br /> We did enjoy our happiness?<br /> When our love was over<br /> I was such a mess<br /> <br /> I smiled at you and you smiled back<br /> that’s when I knew<br /> there’s no turning back<br /> you said you loved me and I did too<br /> now though it’s over<br /> I still love you<br /> <br /> You’re in my mind you’re in my heart<br /> I wish I knew right from the start<br /> all my friends said you break my heart<br /> A heartbreaker right from the start<br /> <br /> I tried to fight it I tried so hard<br /> And every day I pray to God<br /> that you and me were meant to be<br /> but you had another<br /> you had a lover<br /> <br /> And now is gone I don’t know why<br /> I feel like crying just want to die<br /> I can’t look at you and you know why<br /> no, I tried so hard to catch your eye<br /> <br /> Voilà, probablement, le plus long commentaire de l'histoire de ton blog. Merci encore...pour tout depuis 4ans.
And you laugh at yourself again and again
Publicité
Publicité