Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And you laugh at yourself again and again
6 novembre 2011

don't disappoint me.

Bordel, je m'étais pourtant promis de pas le faire... 

 

Ce mois ci aura été "asi asi" comme disent les espagnols. Je ne réaliserai pas tous mes objectifs fixés au mois de septembre. 

Je me souviens du jour où j'ai annoncé mon départ à M. pour l'Espagne, elle était certes contente pour moi mais elle m'a dit que j'avais de la chance de toujours réussir ce que j'entreprenais que toutes les personnes n'avaient pas cette chance et que je devais m'estimer heureuse.

Dans ce cas, j'espère que ma chance restera encore là un bon bout de temps histoire de continuer à réussir... du moins dans ce domaine là.

Bientôt ce sera ça :

 

163189_1791245181665_1255702374_2076739_224777_n

 

Jeudi ce sera ça :

Foto0487

Publicité
Publicité
Commentaires
And you laugh at yourself again and again
Publicité
Publicité