Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And you laugh at yourself again and again
16 juillet 2010

YES MAN

Je viens de me remettre à lire des blogs, une petite dizaine, et ça m'a fait craquer. Ces gens arrivent à te toucher au travers d'un écran, enfin quand tu les lis, soit ça t'énerve et t'as vraiment envie de leur dire "stop t'es niais, tu nous emmerdes", soit le type te fait te sentir te sentir nul. Enfin aujourd'hui, je me suis énervée toute seule, la pauvre nana qui a une culture de folie mais qui se fait passer pour une l'incarnation de la fragilité, no thanks. Et le vieux mec qui te conte la dernière orgie qu'il a vécu sur la grand place de sa ville, ma foi, c'est intéressant.
Je connais pas ces personnes, si je voulais je ne les aurai pas lu, mais ça fait deux jours que je passe ma journée sur le pc à me dire que je suis payée à rien foutre. Enfin, le concept est cool, je pourrai être chez moi et faire la même chose sauf que je ne serai pas payée très exactement 8,86 € brut de l'heure (net = brut- 13,7% du brut, ouais ouais ouais).

Je crois que la gueule de bois me fait parler et que des choses bénignes prennent plus d'importance qu'elles le devraient.

"Bonjour Mme L. je pourrais avoir le numéro de Mme P. svp pour lui demander quels produits ménagers je dois racheter?" Et dire que certaines personnes sont condamnées à répondre à ce genre de question toute leur carrière.

Si j'appliquais vraiment Yes Man à la lettre, je dirai oui pour retourner vivre à Quarouble, j'aurai donné mon numéro de téléphone à un boulet qui porte encore un appareil dentaire en master 2 (j'ai envie de dire, la base), ma chambre serait rangée. C'est assez sympa de se dire qu'un simple oui (ou non) peut tout changer, enfin c'est flippant aussi.

Je pense avoir écrit une magnifique logorrhée, ça faisait longtemps, ça vous manquait? ahah


sherlock_holmes_2009_14884_679363798


Publicité
Publicité
Commentaires
And you laugh at yourself again and again
Publicité
Publicité