Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And you laugh at yourself again and again
28 février 2010

Soirées surréalistes

 

Le jeté de frites, la tâche de vomi, la côte, le poumon, le shampoing cheveux frisés, les franz ferdinand, la fatigue, le kebab, la vodka, le voisin de table muet, l'arrêt de tram qui parle, la portière, coldplay, les vieux, les ronflements, le jus d'orange grand jury avec de la pulpe, les messages incompréhensibles, les garçons, les anciennes connaissances, les black out, le mc do, les rocks, les lucky strike, le god, les chichas, le bar parisien étrange, le rhum, les promesses du petit doigt, les pleurs, l'incapacité, la rue, le lit, les crookers, le jean noir, le lisseur, "je suis sûre qu'il est gay", les confettis, la balade champêtre, la salsa, les bars, les blessures, le soho, la baie vitrée, le fond du jardin, la goutière, cosmopolitain, l'autre bar parisien, le métro, le banc, les shooters, la douche, "viens je vais te faire voler", la fille qui chante evanescence, Jisiane, les mojitos, "c'est pas bientôt fini ce bordel?", meet me halfway, les balades en caddie, l'étoile du berger, le Corbusier, des chorégraphies, les pipis champêtres ou dans les rues douaisiennes désertes, mes talons, 170km/h, le strike, l'écharpe multicolore, 98-02, "Marie, pourquoi je suis là?" , le vomi rose, ma porte d'entrée, "Y. tu me lâches pas hein?", Hadouken, les papillons, la vodka canabis, la Toyota, Gilles de la Tourette, le massage de pieds, l'appartement à la new yorkaise, le bédo, la minimale, la course poursuite dans Lille, le froid, "nan mais t'es lesbienne"...

untitled

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'ambiance était "surréaliste" le décor était "surréaliste" , une pause dans nos vies
And you laugh at yourself again and again
Publicité
Publicité