Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And you laugh at yourself again and again
27 janvier 2010

Résurrection

Je recommence à croire en moi, en mes études, en mon avenir. Et ça me fait du bien!

Courir dans le réseau du métro pour ne pas arriver encore plus en retard me manque. Tout comme nos sorties improvisées, les réveils à midi, nos supers petits dej, les Mc Do, les gens étranges que l'on a rencontré, HUBERT, Roméo, Clément, la lesbienne au goût citron, le vigile, les deux connards qui ont tenté le social club cinq fois, le petit blond skater, les autres. C'était amusant. Je n'étais plus une touriste mais une étudiante type prépa HEC (merci M.) qui visitait le musée d'Orsay et découvrait des expos glauques au Grand Palais à défaut d'aller voir celle de Pierre Soulage à Beaubourg.
Merci gros !

Foto0485

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Aaah tu me manque, il a fallu que tu sois là pour que je passe les meilleurs soirées de ma vie parisienne (malgré les péripéties plus ou moins fâcheuses). <br /> J'en ai encore de belle à te raconter, faut qu'on se voit, qu'on s'appelle, faut faire quelque chose. xD<br /> <br /> Allleer reviens tout les WE!! Mange un peu moins je sais pas, 30€ ça s'économise. (Dit le mec qui a failli faire une crise d'épilepsie chez Darty parce que LE casque qu'il voulait n'était pas à sa portée).<br /> <br /> See ya girl. Merci encore.
And you laugh at yourself again and again
Publicité
Publicité