Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And you laugh at yourself again and again
14 décembre 2008

What's wrong with a little destruction?

Il aura fallu que je daigne faire quelque chose de ma journée pour qu'on m'appelle et me dise qu'on ne rentrera pas manger ce midi, parents indignes. Je vais donc me contenter de ranger ma chambre, je dois le faire depuis deux mois, le matelas est resté quelques semaines au sol, comme si j'avais pensé que tu reviendrais bientôt. En attendant, si tu étais revenue, tu aurais du dormir à côté de mes classeurs étalés partout, la poussière, les mouchoirs, les chaussettes, waouh, c'est réjouissant. Je suis con parfois, souvent. J'écoute Human des Killers et ça me fait plutôt plaisir même si ça ne reste pas extraordinaire, j'ai préféré celle qui tournait en boucle aux J.O. On s'en fout un peu de ce que je dis là, mais j'avais envie d'écrire un truc. Je ferai peut être mieux de le garder pour moi, d'écrire ce genre de futilités (restons poli) sur une feuille que je rangerai soigneusement dans le tiroir sous une masse d'articles. Mais je n'en ai pas envie.

perstrxn3

On règle ses comptes via facebook, skyblog, msn et demain on se sourira comme si de rien n'était c'est beau la nouvelle technologie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Some say you're trouble, boy<br /> Just because you like to destroy<br /> All the things that bring the idiots joy<br /> Well, what's wrong with a little destruction?"<br /> <br /> Do you remember? ;)<br /> http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2009/03/17/article_franz-ferdinand-a-offert-un-grand-soir-a.shtml<br /> J'ai trouvé ça mais je suis déçue ils n'évoquent pas "deux jeunes filles qui au bout de la première mesure ont vu leur sac explosé: un classeur d'anglais servant à assommer les pogoteurs, deux vestes dont une retrouvée par la suite sur la scène servant TRES probablement a essuyé la sueur d'Alex Kapranaos :P, un portefeuille contenant une très forte somme d'argent et des cartes d'identité d'une valeur inestimable,un portable déjà largement mort à cause d'un incident humide et surtout une écharpe cacharel, le tout sachant qu'il y avait un vestiaires à l'entrée" <br /> Mais en gros ça se résume à: je suis mignone :D
A
Et si je reviens demain y'a plus de matelas j'suppose ?
A
J'ai hâte de voir le résultat de ta chambre =)<br /> <br /> Puisqu'hier tu semblais motivée, qu'est-ce que la motivation alors selon Borrens ?! =P
And you laugh at yourself again and again
Publicité
Publicité