Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And you laugh at yourself again and again
6 février 2011

Bottoms up, bottoms up, ey, what's in ya cup Got a couple bottles, but a couple ain't enough Bottoms up, bottoms up

j'adore entendre des amis critiquer le comportement de certaines de leurs connaissances sans qu'ils ne se rendent compte qu'au travers de cette diatribe, ils parlent de moi et de mes agissements. Je me contente donc juste d'un silence gêné ou d'un "oh oui il/elle exagère" peu crédible. 

 

J'ai envie de me faire une liste d'objectifs pour ce mois ci , ça pourrait ne pas être mal :

 

- Retourner courir (en espérant que ce foutu pied ne me fasse plus défaut)     CHECK
- Profiter de mes soirées   CHECK
- Arrêter de penser comme un mec (ou comme une fille instable)    CHECK
- Aller à Lille    CHECK
- Aller à la bibli   CHECK
- Ne pas manger de la merde tous les jours   
- Trouver mon stage   CHECK
- Maîtriser mon "sifflement" (oui j'apprends à siffler en ce moment, un ptit kiff !)    QUASI CHECK (yeah yeah yeah)

 

somewhere_sofia_coppola_2010_11 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aller à Lille =)
E
Si t'apprends à siffler, c'est cool, on pourra siffler ensemble et en foutre plein la gueule aux gens qui savent pas siffler (tous des bâtards d'façon). <br /> Tu as donc un mois de février qui s'annonce chargée :)<br /> (j'en profite pour te dire que je suis désolée si j'ai pu sembler peu accueillante vendredi soir ^^. C'est mon moi de prépa qui ressort pendant 3 semaines mais après c'est fini, don't worry, tu pourras venir te bourrer la gueule à SB all day and all of the night ==> enfin presque).
And you laugh at yourself again and again
Publicité
Publicité